Le restaurant

Restaurant à Nîmes : la Table du 2

En tête à tête avec les arènes

La Table du 2, c’est une carte et un lieu. Une carte signée par le chef étoilé Franck Putelat. Un lieu unique où manger à Nîmes, désormais.

Une cuisine inventive et renouvelée

La Table du 2 se renouvelle chaque jour, chaque saison, chaque année.

Le menu « au fil du temps » diffère du lundi au samedi. La carte, elle, prend les couleurs du temps, magnifie les produits du moment au fil des saisons. Revisités, même les grands classiques de la brasserie participent à ce renouvellement.

Un duo de chefs étoilés nous fait découvrir des plats emblématiques de leur cuisine, de leur sensibilité, de leur culture : des plats signatures. A chaque saison, Franck Putelat enrichit la carte d’un de ses plats mythiques. Chaque année, il invite un chef étoilé international à signer lui aussi un de ses plats fétiches par saison. En 2018, le chef espagnol Kiko Moya inaugure cette ouverture au monde.

Une cuisine inventive et renouvelée

Nîmes, un restaurant et 2000 ans d’histoire

A la Table du 2, les visiteurs occasionnels découvrent un décor de carte postale. Les Nîmois, eux, portent un nouveau regard sur leur ville : l’amphithéâtre romain est comme invité à leur table.

Le restaurant terrasse se situe dans le bâtiment lumineux qui abrite le musée de Romanité. Entre arènes et musée, la Table du 2 baigne dans 2000 ans d’histoire.

Nîmes, un restaurant et 2000 ans d’histoire

Un restaurant à Nîmes pour tous les rythmes

La Table du 2 est un restaurant de notre temps. Il s’adapte au mode de vie de chacun. Il vit au rythme de ses habitants et de ses visiteurs.

Le service, efficace, permet de profiter d’une pause méridienne gourmande au milieu d’une journée de travail. Pour ceux qui peuvent laisser le temps s’étirer, la Table du 2 est le lieu idéal pour déjeuner tranquillement.

En fin de journée, la Table du 2 est le repère du bien vivre : un dîner en tête à tête, un moment entre amis, un repas noctambule après le théâtre, un concert… Ici, la soirée se savoure au calme.

Un restaurant à Nîmes pour tous les rythmes